Terra Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Civils [Libres : 5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Civils [Libres : 5/5] Empty
MessageSujet: Civils [Libres : 5/5]   Civils [Libres : 5/5] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:25

Civils [Libres : 5/5] Avatgeorgeclooney3nq8 Civils [Libres : 5/5] Avatgeorgeclooney5fs3
Avatar : George Clooney


    Nom et Prénom : Earl, Edward
    Age : 45 ans
    Nationalité : Britannique
    Rôle / Métier : Responsable de la Division Civil, Diplomate et spécialiste des traités commerciaux, Membre d'une équipe d'exploration
    Diplomate renommé sur Terre, il a plus d'une fois travaillé avec Elizabeth Weir, et leur relation est très cordiale et amicale (voir plus qu'amicale depuis son arrivée sur Atlantis d'après certains, mais Weir a toujours été une femme discrète et Edward n'est pas homme à la contrarier). C'est pourquoi elle a pensé à lui pour compléter l'équipe diplomatique d'Atlantis (saison 2, épisode 2) et est directement aller le voir chez lui, à Washington, pour lui faire la proposition et lui expliquer quelle serait sa mission. Il s'est affirmé outré qu'elle n'ait pas penser à lui dès le début et a tout de suite accepté le défi. Homme de terrain, il s'est très vite proposer pour faire partie d'une équipe d'exploration, ce que Weir désirait justement de lui afin d'avoir une équipe diplomatique performante. Quelques temps après son arrivée, il a reçu de plus la charge de coordonner et représenter la division des civils.
    Aventurier enthousiaste toujours prêt pour de nouvelles expériences, il est toujours de bonne humeur et possède un humour et une auto-dérision très appréciés, il est très doué pour détendre l'atmosphère et amener ses interlocuteurs là où il le veut, ce qui, couplé à son esprit de déduction, d'observation et d'analyse, lui permet de connaître une bonne partie des secrets de tout un chacun sur la base et d'être difficilement berné, le mensonge lui étant généralement très facile à percer. Possèdant une très bonne mémoire, il connait d'ailleurs quasiment tout le monde de nom et de visage, et cordial et ouvert, possédant une bonne capacité d'adaptation, il s'entend bien avec tous.





Civils [Libres : 5/5] Avatzooeydeschanel2ae0 Civils [Libres : 5/5] Avatzooeydeschanel5ue6
Avatar : Zooey Deschanel


    Nom et Prénom : Fabre, Roxane
    Age : 28 ans
    Nationalité : Française
    Rôle / Métier : Linguiste
    Roxane commença à parler étonnamment tôt, et elle démontra par la suite une grande aisance avec toutes les langues, ce qui devint rapidement sa passion. Ouverte, généreuse et très sociable, elle se destina tout d'abord au métier d'interprète avant de se passionner à l'université pour les langues mortes et l'évolution des langues vivantes, étant également très intéressée à l'histoire. Elle s'intéressa notamment aux recherches du Docteur Jackson sur laquelle elle fonda sa thèse. C'est dans ce cadre qu'elle réussit à le contacter et à le convaincre de l'accepter en tant qu'assistante quelques temps. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en faisant cette demande, mais elle ne le regrette absolument pas, elle a absorbé toutes les découvertes culturelles du SGC plus vite que n'importe qui. Et c'est ce qui lui a valu d'être ici : le Docteur Jackson l'a lui-même recommandé pour "qu'elle vole de ses propres ailes". Enthousiaste et énergique, c'est une véritable enfant lorsqu'il s'agit de de textes à traduire. Son caractère très agréable lui a permis d'établir de bonnes relations avec tout un chacun, notamment avec le Docteur Weir qu'elle admire beaucoup, mais surtout avec l'archéologue Aaron Carlisle, avec qui elle travaille en étroite collaboration et qu'elle apprécie beaucoup ; et également avec la technicienne Erika Skalisky, qui l'aide à se repérer dans la base de données en échange de quelques tuyaux sur les langues dont elle a besoin, leur relation est devenue cordiale et il n'est pas rare de les voir ensemble.



Civils [Libres : 5/5] Avatewanmcgregorjg9 Civils [Libres : 5/5] Avatewanmcgregor3rg9
Avatar : Ewan McGregor


    Nom et Prénom : Carlisle, Aaron
    Age : 34 ans
    Nationalité : Britannique
    Rôle / Métier : Archéologue, Membre d’une équipe d’exploration
    Aaron provient d'une famille britannique au passé glorieux et fortuné, mais cette histoire là, pourtant si riche, n'était pas encore suffisante pour retenir bien longtemps l'attention du jeune homme passionné par le passé (sa phrase fétiche est d'ailleurs que si l'homme portait plus d'attention à son passé, il éviterait bien des erreurs dans le futur). Il se plongea très jeune dans les livres d'histoire et ne rechigna jamais à visiter un musée qui porta de près ou de loin sur l'histoire. Sacrifiant à la tradition familiale, Aaron repoussa d'un an ses études supérieures d'histoire pour faire un court service militaire. Bien qu'il en bava particulièrement, lui qui n'est pas forcément un fan des armes, il ne regrette pas son choix, ce qu'il y a appris l'ayant depuis beaucoup aidé,, dans toutes sortes de situations. Il devient par la suite un archéologue prometteur travaillant auprès des plus grands. Il s'intéressait à toutes les théories, les plus folles ne l'effrayant nullement, et c'est en partie cette ouverture d'esprit qui lui valut d'être contacté pour le projet Atlantis. Tout d'abord sceptique (une fois n'est pas coutume), lorsqu'il fut convaincu il n'hésita pas une seconde, ce qui lui valut d'ailleurs un sérieux conflit avec sa petite amie d'alors, la jeune femme n'appréciant pas ses explications évasives sur une future absence très longue, lui reprochant le manque d'intérêt qu'il lui portait. Et il est vrai qu'il n'a jamais trouvé à son pied : aventurier, curieux et aimant la liberté, il va et vient, aime visiter et ne supporte pas l'inaction, ce qu'un certain nombre de femmes considèrent comme incompatible avec une vie de couple. Bien qu'il n'en a jamais semblé blessé, acceptant cette 'fatalité' avec philosophie, ne tenant pas à forcer qui que ce soit, la solitude se fait sentir dans sa manière de vivre comme dans sa manière d'être : il est toujours mal à l'aise lorsqu'il doit "recevoir" ou parler de banalités. Il apprécie beaucoup Roxane Fabre, avec qui il travaille régulièrement pour ces multiples raisons : elle encourage au contraire son esprit aventurier et ils ont toujours quelque chose d'intéressant à se dire, la jeune femme relançant les conversations à sa place si besoin est.




Civils [Libres : 5/5] Avatkatebeckinsaleqt8 Civils [Libres : 5/5] Avatkatebeckinsale4ge1
Avatar : Kate Beckinsale


    Nom et Prénom : Madara, Sheryl
    Age : 33 ans
    Nationalité : Extraterrestre, originaire de Sateda
    Rôle / Métier : Ancienne éclaireuse de l'armée de Sateda
    Arrivée il y a quelques temps à peine, Sheryl fut découverte par l'équipe d'exploration du Major Andrew Owens (qu'elle respecte beaucoup, ayant vu ses qualités de leader à l'oeuvre et appréciant l'ouverture d'esprit dont il fait preuve à son égard) sur une planète au peuple tranquille. Elle s'y était installée après avoir aidé ses gens à se débarasser de "mercenaires galactiques encombrants" (selon ses mots), et y était très apprécié, ne rechignant jamais à aider lorsqu'on avait besoin d'elle, à chasser ou à explorer la forêt en quête d'un enfant perdu... elle s'y connaissait d'ailleurs très bien en pistage et chasse, et pour cause : après une petite discussion le Major Owens apprit qu'elle était auparavant éclaireur dans l'armée de Sateda et qu'elle avait visité planète après planète avant de trouver cet havre de paix. Surpris d'avoir retrouvé l'un des rares survivants de Sateda dispersés à travers la galaxie de Pégase, le major lui parla de Ronon Dex et, après avoir consulté ses supérieurs, lui proposa de l'amener sur Atlantis.
    Bien qu'elle répondit à toutes les questions des dirigeants d'Atlantis et de Ronon avec une franchise sans pareil, et qu'elle fait preuve d'une grande patience en acceptant les mesures de sécurité qui lui sont imposés, la majorité des habitants d'Atlantis ne lui font pas encore entièrement confiance. Le mot espion semblant planer dans l'air dès qu'elle passe. Cela la blesse et l'agace quelque peu mais, calme et compréhensive, elle fait de son mieux pour prouver à tous qu'ils se trompent et qu'ils peuvent lui faire confiance. Bien qu'elle trouve généralement de quoi s'occuper sur la base en explorant, en s'entraînant ou en donnant un coup de main de ci de là, l'inactivité lui pèse et elle aimerait beaucoup pouvoir faire partie d'une équipe d'exploration. Il lui tarde de faire ses preuves.
    Très curieuse sur l'histoire des Terriens, elle profite toujours des personnes qui montrent une certaine ouverture envers elle pour en apprendre plus sur leur culture, qu'elle trouve passionnante par leur diversité, elle est d'ailleurs une très bonne audience, sensible et attentive. Qualités dont elle fait d'ailleurs preuve également lorsqu'elle discute régulièrement avec Ronon Dex, évoquant des souvenirs communs et une époque heureuse. Bien qu'elle ne l'ait jamais connu personellement, elle avait autrefois entendu parler de lui, et aujourd'hui qu'elle sait qu'il fut un coureur, elle est vraiment très admirative et respectueuse de son compatriote, et c'est avec une certaine amitié qu'elle le cotoit et tient à ne pas briser la confiance qu'il lui porte aujourd'hui, après un certain temps de méfiance.






Civils [Libres : 5/5] Avatmiamaestro1cf5 Civils [Libres : 5/5] Avatmiamaestro9wg7
Avatar : Mia Maestro


    Nom et Prénom : Dulce, Elvira
    Age : 28 ans
    Nationalité : Mexicaine naturalisée Américaine
    Rôle / Métier : Agent de liaison du NID
    Fille d'un agent de police mexicain, Elvira eut une vie heureuse et correcte jusqu'à ses quatorze ans, date à laquelle son père fut tué lors d'une fusillade. Sa mère était morte jeune de maladie, Elvira fut envoyée à l'orphelinat, un endroit miséreux ou les gosses les plus coriaces faisaient la loi. Pas habituée à se faire marcher sur les pieds, Elvira répliqua coup pour coup mais n'était pas aussi douée que les autres pour éviter de se faire remarquer des adultes. Considérant que se faire punir était totalement injuste, elle tenta plusieurs fois de s'enfuir avant d'y arriver à l'âge de seize ans. Elle survécut deux ans seule dans la rue, de petits larcins et mauvais trafics avant de se faire prendre sur le fait par un américain, en réalité un agent de la CIA qui accepta de la laisser tranquille en échange de quelques informations. Elvira y gagnant quelques dollars, elle accepta de travailler pour cet homme régulièrement afin d'aider à débusquer quelques terroristes. Elle ne s'attendait pas à être prise dans le feu d'action, mais les circonstances firent qu'elle dut donner plus que quelques informations mais un gros coup de main à la CIA. Intelligente et rusée, la jeune femme décida de mettre cette situation à profit en exigeant la naturalisation américaine en échange de son aide. La mission étant importante, elle l'obtint, avec beaucoup de persuasion et une volonté de fer. Elle fut même engagée par la CIA, pour laquelle elle travailla jusqu'à ses 25 ans comme agent sous couverture dans diverses missions. Après avoir grièvement été blessé, elle décida de raccrocher. Sociable et amicale, efficace et douée, la jeune femme s'était faite de nombreux amis et relations, ce qui lui permit d'obtenir une proposition de poste au NID. Ses capacités d'adaptation et son intelligence lui permirent facilement de s'adapter et de s'intégrer. Très reconnaissante avec les autorités américaines, fidèle donc aux ordres qui lui étaient donnés, elle aida notamment à nettoyer les restes de corruption qui salissait l'agence. Tout de suite passionnée par le projet Atlantis, elle posta sa candidature en tant qu'agent de liaison dès que le poste fut créé, il y a quelques mois.
    Bien qu'elle soit consciente que certains vétérans du SGC, connaissant les troubles ayant eu lieu avant la réfection du NID, sont assez méfiants envers elle, et qu'elle sache que le Docteur Weir comme le Lieutenant-Colonel Sheppard ne sont pas ravis qu'elle furète un peu partout, elle est ravie de ce qu'elle fait, étant réellement passionnée par la galaxie de Pégase. Etonnant tout le monde, elle réussit à percer la coquille du Capitaine Christina Moore, probablement parce qu'elle est l'une des rares à pouvoir comprendre, envisager, ce que cette femme a vécu. Elvira se fait un devoir de tenir compagnie à April autant qu'elle peut... et jusqu'ici celle-ci ne s'en est pas plainte. Briefée par ses supérieurs, elle est méfiante des "extraterrestres", et surtout de Sheryl Madara, bien qu'elle n'a aucun ressentiment envers elle, elle ne lui fait tout simplement pas confiance pour quoi que ce soit.


Dernière édition par Ganos Lal le Mar 19 Fév - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Civils [Libres : 5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militaires [Libres : 4/5]
» Scientifiques [Libres : 5/5]
» Techniciens [Libres : 5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Atlantis :: ~¤ Base de données - Serveur des présentations ¤~ :: Serveur des personnages :: Personnages disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser