Terra Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alex Carter [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Carter

Alex Carter


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2008

Alex Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Alex Carter [Terminé]   Alex Carter [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:08

[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Carter, Alex]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Agent Carter]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]

------------------------------------------------------------

Identité ¤~

¤ Nom ¤

Carter (Rien avoir avec Samatha Carter. Vous connaissez le nombre de Carter vivant aux Etats-Unis? Moi non plus.)

¤ Prénom(s) ¤

Alex, Thomas, Ethan

¤ Age + Date de Naissance ¤

28 ans, soit né le 24 décembre 1979.

¤ Sexe ¤

Masculin

¤ Nationalité ¤

Américaine

¤ Division / Métier ¤

Civil/ Agent de liaison du NID

¤ Lieu d’Habitation et Origine Sociale ¤


Alex résidait à Washington avant de rejoindre le programme Portes des Etoiles afin de s'envoler pour la galaxie de Pégase. Il possède ainsi une chambre au sein de la cité perdue des Anciens.

Alex provient d'un milieu social satisfaisant dirons nous. En effet, son travail d'agent du NID lui permet d'avoir des revenus tout à fait convenables lui permettant également de vivre confortablement.

------------------------------------------------------------

Description Physique ¤~

¤ Aspect ¤

L’expression « avoir un regard ténébreux » n’a jamais eu autant de sens avec Alex Carter. En effet, la description physique de Carter pourrait se limiter à un homme au regard ténébreux. Regardons cela d’un peu plus prêt.

Alex est un homme de 28 ans dans la flore de l’âge selon certains et au tout début de sa vie selon d’autre. Cela n’enlève en rien le charme qu’il peut dégager. Et cela sans artifice ou tout autre chose. Il s’agit d’un homme d’une stature assez imposante avec 1m81 et ses 70 kilogrammes. Il impose par sa silhouette le respect, silhouette qui, au passage, est finement sculptée et cela sans aucun effort. Il peut manger ce qu’il veut, un pot de Nutella si il le souhaite, il ne prend pas un gramme.

Alex est donc le type même du beau mâle américain, ses « origines » irlandaises y sont peut être pour quelques chose. Alex possède un regard ténébreux, regard qui est souligné par des cheveux bruns qui, eux même, soulignent le regard noisette du jeune homme. Un regard qui souligne un coté mystérieux qui se dégage du jeune homme.

Son regard n’est pas seulement souligné par ses cheveux, mais également par les traits de son visage soulignant force et volonté. Son visage marque également l’expérience de sa vie passée.

Coté vestimentaire, Alex n’est pas du tout l’archétype de l’homme en costume cravate. Il en est même l’opposé. En effet, Mr Carter est du genre à s’habiller avec un jean (délavé le plus souvent), un sweet, une paire de basket et un élément qui fait la différence, une veste de cuir, toujours noir. Autrement dit, Alex n’est pas du genre James Bond mais plus du type des quartiers chaud de Los Angeles. Un peu normal me direz vous quand on est âgé de 28 ans et que l’on est un ancien AS.


¤ Signe(s) Physique(s) Particulier(s) ¤

RAS

------------------------------------------------------------

Description Morale ¤~

¤ Caractère

Comment décrire la personnalité de Alex Carter ? Voilà une question plutôt difficile à cerner, tout comme le personnage. Il faut voir en Alex une personne à multiple facette. A savoir qui il est, qui il veut faire paraître et enfin qui il est professionnellement parlant.

Alex Carter. Le premier trait de caractère qui pourrait être associé au jeune homme est le fait qu’il s’agit d’une véritable tête brûlée. Il est ce genre d’homme qui ne recule devant rien. Peut être trop sûr de lui, n’empêche qu’Alex est toujours le premier à avancer vers l’avant. Le danger ne lui fait pas peur. C’est un fonceur. Il ne connaît pas le terme de risque calculé. Vivre au jour le jour, prendre celui-ci comme si il s’agissait du dernier, voilà ce qui pourrait qualifiée cette tête brûlée.

Alex Carter se fait passer pour ce qu’il n’est pas en réalité. En effet, il fait paraître une image d’un dur à cuir. D’une personne que les injures, les reproches, les rumeurs ne touchent pas. Il s’est forgé une sorte d’armure pour être protégé du monde extérieur alors qu’en réalité, tout cela le touche énormément. Mais pourtant, il ne montrera jamais ce qu’il ressent, un signe de faiblesse peut être.

Alex est un jeune homme comme tous les autres. Il aime sortir, il aime la vie. Il a un humour qui peut être conçu comme déstabilisant quand on ne le connaît pas très bien. Un humour qui peut paraître noir et très ironique et ce quelque soit la situation dans laquelle Alex se trouve. Alex toujours le petit pic d’humour quelque soit la situation et quelque soit le danger. Chose qui peut énerver ou bien amuser.

Alex est également une personne qui séduit pleinement. Il ne s’en cache pas. Cela ne fait pas de lui un dragueur mais il faut dire qu’un regard ténébreux, un sourire et cela suffit pour séduire qui que ce soit. Il aime en jouer même.


¤ Ce qu'il/elle aime - Passions ¤

Qu’est ce qu'Alex Carter pourrait-il bien aimer ? Pour tout vous dire, il s’agit d’un jeune homme de 28 ans. Alors que pourrait aimer un jeune homme de 28 ans. Bizarrement, cela pourrait se résumer en sexe, drogue et Rock’n’roll. Peut être est-ce un peu trop ? Voyons cela de plus prêt.

Alex est l’archétype du jeune homme américain dirons nous. Il aime ce que la plupart des jeunes de son âge aiment. Il aime aller au cinéma pour se regarder un bon film. Rien ne vaut un film dans une salle obscure avec d’un coté un paquet de pop corn et de l’autre une jolie jeune femme qui vous accompagne. Bon d’accord, c’est surtout pour la jolie jeune femme.

Ajouter à cela, Alex est un fan de bonnes musiques. Par exemple un bon groupe de rock en fond sonore, rien ne valait cela pour Alex pour se détendre ou faire passer une migraine douloureuse. Alex est également un fan des concerts, chose normale quand on aime la bonne musique. Et dire qu’il devait aller à un concert des 30 Seconds To Mars. Alex doutait que ses places soient remboursées pour cause de « je pars dans une autre galaxie fort fort lointaine ».



¤ Ce qu'il/elle déteste - Peurs ¤

Enfin, qu’est ce qu’Alex Carter ne pourrait pas aimer ? Et bien la guerre dans le monde, la famine. L’incompréhension des hommes entre eux. Mais voyons cela également d’un peu plus prêt.

Commençons par les ordres. En effet, Alex a du mal à obéir. Peut être est-ce du au fait que son père était un militaire et que le jeune Alex devait obéir mais obéir ne fait pas parti du vocabulaire de ce denier. Ainsi, cela se rattrape sur son présent. En effet, Alex ne supporte pas qu’on lui donne des ordres alors quant à obéir, c’est une autre question. Demander aux autres membres de l’expédition.

Alex Carter n’aime pas également les militaires. Cela vient d’un passé vécu au sein même des militaires. Et c’est également pour cela qu’il a claqué la porte de l’armée. Et dire que maintenant, il doit travailler avec eux. Pauvre monde !



¤ Signe(s) Particulier(s) ¤

RAS

------------------------------------------------------------

Histoire ¤~

Post suivant.


------------------------------------------------------------

Informations Complémentaires ¤~

Rien

¤ Liens / Famille / Amis ¤

Dr Weir - connaissance

¤ Autres ¤

Rien

------------------------------------------------------------

Hors - Jeu ¤~

¤ Nom de la personne sur votre avatar ¤

Jensen Ackles

¤ Age IRL ¤

22 ans

¤ Expérience Rp ¤

Plus d'un an et demi

¤ Comment avez-vous découvert ce forum ? ¤

Je recherchais un rpg avec un bon niveau. Connaissant l'un des admin, je lui ai demandé le lien et me voilà.

------------------------------------------------------------

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 10 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carter

Alex Carter


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2008

Alex Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Carter [Terminé]   Alex Carter [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:29

Histoire ¤~

New York il y a 28 ans. La neige tombait sur la ville. Cette dernière était éclairée par les décorations de noël qui commençait à habiller les rues de la bonne vieille ville. Au St Matthew, un hôpital dans Manhattan, un enfant poussa ses premiers cris. Cet enfant, qui allait être prénommé Alex allait avoir un destin bien différents des autres enfants qui étaient nés dans ce même lieu. Deux mois après sa naissance. Alex et toute la famille Carter quitta la Big Apple pour San Diego afin de s’installer à Pensacola. Base militaire de la Californie du Sud. En effet, le patriarche de la famille, Ethan Carter était un militaire au grade de capitaine. Pilote d’hélicoptère, ce dernier était souvent envoyé dans différentes bases militaires mais également dans différents pays du monde dans des conflits que sa femme, Sarah, ne comprenait pas toujours. Afghanistan, Irak. Ethan avait participé à la première guerre du Golfe. Dans ce climat, ce dernier ne se voyait pas comme dans la pire des places. Ceux qui étaient sur le terrain même, eux c’était les pires.

Mais revenons en un peu plus à notre histoire. Celle qui concerne Alex Carter. Alex eut une enfance à peu près heureuse dans une famille qui n’était pas comme les autres. Du fait de la carrière militaire du père d’Alex, ce dernier ne resta pas très longtemps dans la même ville. Changeant de ville au minimum deux fois par an. Alex grandissait dans des villes qu’il ne connaissait pas et qu’il ne voulait pas connaître. Du moins jusqu’à l’âge de 14 ans. A cet âge, le jeune homme et toute sa famille retournèrent à New York, la ville où il avait vu le jour et tout changea. Pour la première fois de sa vie, Alex se sentait bien dans cette ville. Il était enfin chez lui. Alex termina ainsi le collège. Il entama donc naturellement le lycée. A quinze ans en seconde, c’était le pied. La lycée, la plus grande des aventures comme dirait beaucoup de personne. C’était une époque qui lui plaisait énormément. Une époque où régnait l’insouciance et qui pour une fois dans sa vie, une époque où Alex se sentait bien. Il s’était fait des amis. Une chose qu’il n’avait pas pu faire depuis toute son enfance du au simple fait qu’il déménageait tout le temps. Nouvelle ville pour une nouvelle vie disait son père. Alex pensait qu’une fois pour toute, il resterait ici, à New York. Mais Alex se trompa. Son père décida de repartir une nouvelle fois. Ce qui eut comme conséquence qu’Alex ne pu entrer à l’université de New York à la fin de sa terminale.

Mais son père, capitaine de l’armée, ne voulait pas que son fils entre dans une université pour devenir un avocat ou un médecin. Non, Ethan voulait que son fils suive ses traces. Alex l’avait bien comprit. C’est pour cela qu’Alex décida une chose qui fit bien « chier » son père. Il s’engagea chez les Marines dans un seul but : intégrer l’OPS Force. Les Forces spéciales. Son père prit cette décision pour un ultime affront. Mais cela était trop tard, Alex avait déjà signé. Il partit donc pour un centre d’entraînement où il fit ses classes. Alex entama ensuite son entraînement aux forces spéciales à la sortie de l’école des officiers où ce dernier sortit major de sa promotion. Lieutenant Alex Carter.

La formation aux forces spéciales fut une épreuve des plus dures qu’Alex du affronter et dépasser. Il fut entraîné aux combats à mains nues (à toutes sortes de type de combat, du close combat en fait), aux maniements des armes. Il avait été formé pour être une arme, rien qu’une arme. Alex enchaîna les missions, Irak, Afghanistan, Russie, Tchétchénie. La plupart étant des missions à succès. Mais seul hic dans tout cela : l’insubordination maladive qu’Alex avait. Une désobéissance totale. Au final, il termina par frapper son supérieur qui avait refuser de porter secours à l’un de ses équipiers blesser. Alex organise une mission de sauvetage et ramena l’homme vivant. Ce fut le coup de grâce, Alec démissionna, ou fut forcé à démissionner.

De retour à la vie civil, l’expérience d’Alex ne passa pas inaperçu à la vue d’une certaine agence composée de trois lettres : CIA. Alex passa les tests d’entrée hauts la main. Il n’eut même pas besoin de passer par la « ferme » à cause de son entraînement aux forces spéciales. L’agence avait besoin d’un agent au sein d’une agence fédérale bien particulière appelée le NID. Cette agence avait eu des soucis quelques années auparavant et elle était en reconstruction. Elle avait besoin d’agent de confiance.

Alex apprit que cette agence, le NID, était une agence surveillant un programme militaire du nom : Porte des Etoiles. Ce programme envoyait en réalité des équipes d’exploration à travers un anneau conduisant à d’autres planètes dans d’autres systèmes solaires. Vous pouvez imaginer le choc quand Alex apprit cela. Mais également vers d’autres galaxies, notamment la galaxie de Pégase, une galaxie naine voisine de la Voix Lactée. C’est ainsi qu’Alex fut choisit dernièrement pour rejoindre la galaxie de Pégase. Suite au retour des Anciens sur la cité perdue d’Atlantis, et leur destruction par les Assurans, il fut décidé de renvoyer le contingent sur Atlantis, contingent augmenté de quelques hommes dont Alex Carter, qui après un voyage de 18 jours sur le Dédale, un vaisseau spatiale (imaginez encore le choc) se retrouva sur Atlantis, une sublime cité sur les mers.


« Dr Weir ? Je vous présente Alex Carter »
« Dr Weir. »
« Mr Carter. NID, n’est ce pas ? Attention à vous je vous surveille, je n’aime pas trop les agents du NID. »
« Nous avons un point en commun, je n’aime pas trop les diplomates. »

Welcome on Atlantis, the adventure begins here …
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Alex Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Carter [Terminé]   Alex Carter [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

Bonsoir Alex, et bienvenue ! Very Happy

Ta fiche est tout à fait correcte, mais il y a un point qui me gêne : il se trouve qu'il existe déjà un personnage prédéfini qui est agent du NID, et deux ça me parait excessif (déjà que Weir et Sheppard seront pas ravis d'en avoir un sur les bras...). Il va donc falloir trouver autre chose pour Alex, je le crains... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carter

Alex Carter


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2008

Alex Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Carter [Terminé]   Alex Carter [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:42

Arf oui, pour en avoir parler brièvement avec Chaya, je pensais que ça ne gènerait pas, au contraire pour faire une sorte de "lien" avec le personnage préféfini au sein du NID. Mais si ça pose réellement un souci, je modifierai
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Alex Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Carter [Terminé]   Alex Carter [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:03

Oui, je suis désolée, mais je crois vraiment que deux agents du NID ça ferait de trop. Il y a toujours l'IOA mais ton personnage a peut-être un profil un peu trop militaire pour ça... ^^" A toi de voir si tu préfères qu'il passe militaire ou si tu penses à quelque chose d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carter

Alex Carter


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2008

Alex Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Carter [Terminé]   Alex Carter [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:11

Je vais sûrement en faire un militaire. J'essayerai de modifier ma fiche au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Carter [Terminé]   Alex Carter [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Carter [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Atlantis :: ~¤ Base de données - Serveur des présentations ¤~ :: Serveur des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser