Terra Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Haunted RPG [Demande de partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C
Invité




Haunted RPG [Demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Haunted RPG [Demande de partenariat]   Haunted RPG [Demande de partenariat] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:05

¤ Nom du Forum ¤
Haunted RPG

¤ Thème ¤
Science fiction contemporaine

¤ Histoire ¤


Spoiler:

¤ Votre bouton ¤

Haunted RPG [Demande de partenariat] Bouton11


Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/34/85/bouton11.jpg

¤ URL du forum ¤


Code:
http://haunted-rpg.forumsactifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Haunted RPG [Demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Haunted RPG [Demande de partenariat]   Haunted RPG [Demande de partenariat] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19

Bonjour !

J'accepte volontiers votre partenariat, je vous félicite pour la qualité de son histoire et de son organisation. Very Happy
En revanche, si vous aviez un logo de taille 100*35 ce serait apprécié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena C
Invité




Haunted RPG [Demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Haunted RPG [Demande de partenariat]   Haunted RPG [Demande de partenariat] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:33

Merci beaucoup pour les compliments sur mon forum Smile j'avoue que si j'ai demandé à être partenaire avec vous, c'est que vous offrez vous-même un forum de qualité (vivi c'est sincère je vous jure XD)

Pour le logo :

Haunted RPG [Demande de partenariat] 100x3510



Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/34/85/100x3510.jpg

Ps : vous avez une publicité type ou je reprend votre syno pour présenter Terra Atlantis sur Haunted RPG?
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Haunted RPG [Demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Haunted RPG [Demande de partenariat]   Haunted RPG [Demande de partenariat] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

Laughing Eh bien je suis ravie que nous soyons sur la même longueur d'onde ! Razz

Je te remercie pour le logo, je vais vous ajouter de suite. Non, pas de publicité type pour le moment, le synopsis suffira largement. ^^

Merci à toi et bonne continuation à ton forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena C
Invité




Haunted RPG [Demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Haunted RPG [Demande de partenariat]   Haunted RPG [Demande de partenariat] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:45

Voilà je vous ai ajouté en tant que partenaire ! Merci encore et bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted RPG [Demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Haunted RPG [Demande de partenariat]   Haunted RPG [Demande de partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted RPG [Demande de partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Entre Eki Kuragari et Terra Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Atlantis :: ~¤ Base de données - Serveur central ¤~ :: Questions / Suggestions [ouvert aux invités] :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser