Terra Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Flood Atlante

Aller en bas 
+5
Chaya Sar
Jennifer Keller
Deborah Dunst
John Sheppard
Ganos Lal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Métier : Commandante de l'Expédition
Côté coeur : La diplomatie a toujours été mon fort...
Date d'inscription : 09/03/2008

Dossier du personnel
Affectation: A la base
Niveau: Niveau 1
Expérience:
Le Flood Atlante - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Flood Atlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:02

Ouep mais même une liste j'arrive pas à faire mdr ! ^^

Arf courage ^^ Moi j'ai de la chance on est pas trop repas de famille dans la mienne, donc dimanche = ordi, devoir et écriture de livre mdr !
Sur ce bonne journée à toi et joyeuses pâques aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 128
Age : 38
Age du perso : 39 ans
Métier : Militaire - Responsable militaire de la Cité
Côté coeur : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Date d'inscription : 11/03/2008

Dossier du personnel
Affectation: Ex-1
Niveau: Niveau 1
Expérience:
Le Flood Atlante - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Le Flood Atlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:55

Bonjour bonjour

alors les Cloches ont été gentilles avec vous? Moi j'ai rien eut la neige a du les faire renoncer à venir
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Métier : Commandante de l'Expédition
Côté coeur : La diplomatie a toujours été mon fort...
Date d'inscription : 09/03/2008

Dossier du personnel
Affectation: A la base
Niveau: Niveau 1
Expérience:
Le Flood Atlante - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Flood Atlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:28

Lu John Wink
Pour ma part plutôt bien passées les cloches oui ^^. Je craind de faire une crise de foie maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Docteur-en-chef
Jennifer Keller


Nombre de messages : 50
Age : 35
Age du perso : 26 ans
Métier : Médecin-en-chef
Date d'inscription : 09/03/2008

Dossier du personnel
Affectation: A la base
Niveau: Niveau 1
Expérience:
Le Flood Atlante - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Le Flood Atlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:55

Bonsoir ! Very Happy

Rien par chez moi non plus John, bien que je n'ai pas eu de neige pour autant ! Laughing Je suppose que les cloches ont été monopolisé par les plus jeunes, elles nous oublient maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 128
Age : 38
Age du perso : 39 ans
Métier : Militaire - Responsable militaire de la Cité
Côté coeur : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Date d'inscription : 11/03/2008

Dossier du personnel
Affectation: Ex-1
Niveau: Niveau 1
Expérience:
Le Flood Atlante - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Le Flood Atlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:13

Ouais clair j'ai eu des sous ça compense un peu m'enfin pour une fois que je voulais du chocolat, pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Docteur-en-chef
Jennifer Keller


Nombre de messages : 50
Age : 35
Age du perso : 26 ans
Métier : Médecin-en-chef
Date d'inscription : 09/03/2008

Dossier du personnel
Affectation: A la base
Niveau: Niveau 1
Expérience:
Le Flood Atlante - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Le Flood Atlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:49

Laughing Y a aussi la possibilité d'acheter le chocolat que tu veux avec tes sous tu sais ! Razz

Bonsoir tout le monde au fait !

Pfiou, j'ai eu une dure fin de journée. XD La secrétaire de mon Auto-Ecole qui m'appelle en urgence pour m'annoncer que ma vérif se déroule bien aujourd'hui à 19h (il était 19h08) alors que j'étais sûr et certaine que c'était demain (et pour cause, elle avait écrit mercredi 25 au lieu de mardi 25 -.-). Heureusement que j'habite à deux minutes de mon AE et que le moniteur était pas pressé. XD

Et ensuite je frôle la crise cardiaque en passant sur mes forums, tout ça à cause d'une histoire stupide et de quiproquo... pfffffou. -.-
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 128
Age : 38
Age du perso : 39 ans
Métier : Militaire - Responsable militaire de la Cité
Côté coeur : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Date d'inscription : 11/03/2008

Dossier du personnel
Affectation: Ex-1
Niveau: Niveau 1
Expérience:
Le Flood Atlante - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Le Flood Atlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:25

Bonjour...

J'ai la drôle d'impression que le forum se fait déserter, je vois des connectés mais plus personnes ne répond, vous allez m'abandonner tout seul sur la Cité? Sad

(je sais que chacun à des trucs à faire à côté mais y a des membres qui sont pas venus depuis une semaine voir plus...ça serait dommage de laisser mourir ce si beau forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Christina Moore
Capitaine
Christina Moore


Nombre de messages : 82
Age : 35
Age du perso : 34 ans
Métier : Ex-Agent de la DIA
Côté coeur : peut-être un misogyne ? ou un bad boy
Date d'inscription : 19/02/2008

Dossier du personnel
Affectation: A la base
Niveau: Niveau 0
Expérience:
Le Flood Atlante - Page 4 Left_bar_bleue250/500Le Flood Atlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/500)

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:30

Mais non, t'es pas toute seule ^^

Perso, semaine de ouf avec les cours ^^ Ce soir, ça va être chaud pour que je te réponde donc pas avant demain ^^ et encore, c'est pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Docteur-en-chef
Jennifer Keller


Nombre de messages : 50
Age : 35
Age du perso : 26 ans
Métier : Médecin-en-chef
Date d'inscription : 09/03/2008

Dossier du personnel
Affectation: A la base
Niveau: Niveau 1
Expérience:
Le Flood Atlante - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Le Flood Atlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

Coucou tout le monde !

Et oui, bien dommage que les membres se fassent rares... Sad
Mais il est vrai que mars est généralement un mois chargé, avant les vacances d'avril les profs se défoulent et les élèves fatiguent... /baille à s'en décrocher la mâchoire/
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:41

Bonsoir tout le monde !

Bon week-end par chez vous ?

Personellement, heureuse de voir de nouvelles têtes sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Métier : Commandante de l'Expédition
Côté coeur : La diplomatie a toujours été mon fort...
Date d'inscription : 09/03/2008

Dossier du personnel
Affectation: A la base
Niveau: Niveau 1
Expérience:
Le Flood Atlante - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Flood Atlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:17

Voilou, un coucou rapide pour m'excuser de mon "inactivité prolongée" ^^".

Malheureusement, il se peut qu'elle dure encore un petit moment. Avec la fac et tout, j'ai de moins en moins (voire simplement) plus de temps pour m'investir à fond dans le rp. Donc voilà, je vais pas tourner autour du pot pendant 107 ans, je vais remettre en jeu le rôle d'Elizabeth car cela ne sert à rien de le monopoliser pour rien ^^". Navré de vous faire faut bond comme mais les études doivent passer avant tout (hélas -_-").

Mais avec un peu de chance, les vacances m'aideront à me réorganiser et à récupérer de la fatigue emmagasinée et je trouverais peut-être le temps de gérer un personnage secondaire de l'aventure pour venir vous embêter un peu Wink ^^

Sur ce, *calins* à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Docteur-en-chef
Jennifer Keller


Nombre de messages : 50
Age : 35
Age du perso : 26 ans
Métier : Médecin-en-chef
Date d'inscription : 09/03/2008

Dossier du personnel
Affectation: A la base
Niveau: Niveau 1
Expérience:
Le Flood Atlante - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Le Flood Atlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:51

*câlins à Liz* Ahlala, je sais ce que c'est la fac, je suis crevée. T_T
Vivement les vaaaaacances !!!!!!! Sleep

Pfou, à part ça tout le monde va bien ? Personne n'est encore mort de fatigue et de surcharge de travail, c'est bon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:38

Bonjour à tous !

Comme je l'ai dit sur la page d'accueil, désolée à tous, mais ni Chaya ni moi-même n'avons plus le temps ni la motivation de nous occuper du forum avec tous nos examens à la fac et notre vie privée. De ce fait, à moins qu'il n'y ait des volontaires pour tout reprendre en charge, le forum restera en pause au moins pour un moment...

Toutes mes excuses, vraiment, c'est si dommage un mois après le lancement du forum... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood Atlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Atlante   Le Flood Atlante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Atlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Atlantis :: ~¤ Base de données - Serveur du flood ¤~ :: Le serveur café... euh, la pause café ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser