Terra Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nos Partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:04

Nos Partenaires

Nos Partenaires _100x310 Nos Partenaires 128953368520080209154204 Nos Partenaires Logo0111 Nos Partenaires 2jg4dbk
Nos Partenaires 100x3510 Nos Partenaires Sanstitre1tj0 Nos Partenaires Everpe10 Nos Partenaires 2167w6
Nos Partenaires 10035310 Nos Partenaires Bouton10 Nos Partenaires 2ue5ik6 Nos Partenaires Sdfafk10




Dernière édition par Ganos Lal le Dim 30 Mar - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:09

Nos Partenaires _100x310
Heroes RPG


Niveau RP : 20 lignes minimum



    • 2007, quelques jours plus tard l'implosion de Peter Petrelli.

    La catastrophe a été évitée de peu. Mais Peter n'est pas le seul à être revenu : Nathan est bel et bien vivant. Ayant eu assez de temps pour s'éloigner de son frère avant qu'il n'"explose", il n'a pas été touché et grâce à sa vitesse fulgurante, est retourné chercher Peter alors qu'il tombait, tombait, tombait... Revenu sur Terre, le jeune Petrelli s'est régénéré grâce au pouvoir qu'il tient de Claire.
    Désormais, le monde est sauvé et plus aucun danger ne le menace. Nathan et Peter reprennent leur vie alors que Claire et Noah rentrent à l'hôtel où leur vraie famille les attend. Niki et DL tentent de reconstruire leur vie afin de donner un futur prometteur à leur fils Micah. Matt s'en est sorti et rejoint Janice. Mohinder continue ses recherches en compagnie de la petite Molly qui souhaite rester avec lui désormais.
    Un seul mystère subsiste : Sylar...


    • 2008, un an plus tard.

    Ayant perdu leur directeur et pas mal de leurs membres, Primatech (ils gardèrent le nom en souvenir du bon vieux temps) n'eut d'autre choix que de prendre son temps pour réunir ses forces et recommencer la traque morbide qu'ils entreprenaient auparavant : mettre en cage et étudier, ou tuer les êtres possédant des pouvoirs surhumains. Mais comment faire pour les trouver ? Ils n'avaient plus aucun élément...
    Leur unique solution pour gagner ? Dire la vérité à la population des Etats-Unis. C'est ce qu'ils firent... La réaction fut immédiate et sans appel : la plupart des gens voulaient voir ces personnes dites "héros" mortes. Primatech y fut bien entendu pour beaucoup : au lieu de préciser que la plupart avaient des pouvoirs sans danger et ne souhaitaient pas s'en servir pour commettre des crimes, ils truffèrent leurs discours d'arguments allant à l'encontre des "héros" et les présentant comme dangereux pour la sécurité de tous. En exemple, ils donnèrent Sylar...
    Une traque encore plus acharnée débuta : le FBI se mit du côté de Primatech (bien que l'existence de cette organisation ne soit pas dévoilée à la population). Se sentant expulsés et sur le point de se faire prendre, les "héros" décidèrent de s'exiler. Tous se rendirent à Los Angeles, où ils fondèrent Herozone (un nom bien entendu trouvé par notre cher Hiro), une "société" secrète visant à repérer et aider les gens spéciaux pour qu'ils ne tombent pas entre les griffes de Sylar, de Primatech ou du FBI.
    Mais Primatech réussit à savoir que les "héros" étaient pour la plupart partis en Californie. Ils déménagèrent donc leurs locaux dans Los Angeles Downtown et sont désormais épaulés par la section californienne du FBI. La population ne sut en revanche rien à propos de ce changement. Mais le secret sera-t-il gardé bien longtemps ? De leur côté, les "héros" furent bientôt au courant de la reconstitution de Primatech à L.A. et doublèrent leurs efforts. Quelques-uns d'entre eux sont malheureusement tombés, mais ils continuent de se cacher.
    Pourquoi se regrouper dans une seule et même ville ? La réponse est simple : "diviser pour mieux régner" est la devise de Primatech. Si nos "héros" restent éloignés, isolés les uns des autres, ils ne peuvent pas se défendre...

    La guerre a commencé. De quel côté serez-vous ?
    Qui gagnera ? Et au prix de combien de vies ? Seul l'avenir nous le dira...[/i]



Dernière édition par Ganos Lal le Mer 12 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:17

Nos Partenaires 128953368520080209154204
Immortal Memories

Niveau RP : Minimum 10 lignes


    Prague 2008,

    Une épaisse brume se dessine dans les ruelles de Prague, le silence règne dans cette atmosphère sinistre et lugubre… Mais pourtant, si vous tendez bien l’oreille des bruits de pas se distinguent dans l’immensité de la nuit, des pas qui très vites deviennent plus intenses ! Une jeune fille apparaît au coin de la ruelle, elle est si belle et radieuse, mais pourquoi n’illumine t’elle pas son visage d’un sourire ? Mais surtout, pourquoi semble t’elle si paniquée et essoufflée ? Sans doute à cause de ces deux hommes en noir et aux yeux en croix qui lui courent après… Mais que peuvent ils dont vouloir à cette jeune fille ? Que peuvent ils me vouloir à moi ? Je m’approche lentement des deux hommes qui semblent désormais maîtriser cette pauvre jeune fille, mais je n’interviens pas, non, je regarde, j’observe, je suis si fatiguée, je n’ai plus la force de combattre… J’observe donc les deux hommes tenir l’innocente, mais soudain, les choses semblent s’accelerer, j’entend le cœur de la jeune fille s’accelerer, ou peut etre Est-ce le mien ? Peu importe, je sens le moment fatal arriver, mes yeux se fixent sur l’un des deux hommes qui sort quelque chose de sa toge, un poignard incrusté de bijoux, j’essaye de crier, d’aider la pauvresse, mais je suis comme paralysée, trop tard, le poignard a désormais atteind sa cible, les deux hommes s’en vont, laissant le cadavre de la jeune fille à terre…
    Je peux enfin m’approcher, je me sens si coupable, mais si envieuse à la fois, la mort est si délivrante ! Et j’en sais quelque chose… M’apprêtant à reprendre ma route, je sens la main de la potentielle m’agripper, quelques mots se distinguent sur ses lèvres :
    -Elle arrive… Elle va nous dévorer, te dévorer, toi, tes amis et ta lignée… Venu d’en dessous ça dévore tout !

    Sunnydale 2008

    Buffy Summers, l’élue, se réveille en sueur dans son lit, encore un cauchemar , situation récurrente dans sa vie ces derniers temps… Serait ce sa vie qui le deviendrait ? Ou serait ce tout simplement un mauvais présage, une nouvelle prémonition ? Oh oui, cette dernière possibilité est plus que plausible, mais la tueuse n’est pas encore réellement consciente de ce qui l’attend elle et ses amis…

    Une nouvelle apocalypse approche, mais cette fois ci, tout est différent, car tout n’est pas la faute des ténèbres, non, la tueuse et ses amis ont joué à maintes reprises avec l’essence même du destin, aujourd’hui… Les conséquences vont être fatales, le mal initial s’apprête à frapper… La tueuse que rien ne semble abattre, la sorciere aux pouvoirs surhumains, l’humain qui voit tout, l’observateur sage et prudent, la démone perspicace, l’ex clef désormais humaine et leurs alliés arriveront-ils à se relever, à survivre, et surtout, à repousser une fois de plus le mal ?

    Commencement : Début de Saison 7 de la Série Buffy contre les Vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:23

Nos Partenaires Logo0111
Jumper

Niveau RP : Minimum 10 lignes


  • En tout temps et en tout lieux , il existe des personnes dont la spécialité est de se téléporter n'importe où à travers le monde. Ils utilisent leur pouvoir à des fins personnelles, pour échapper à leur ennemis ou pour changer le cours de l'histoire . Cette capacité est due à une anomalie génétique qui s'est transmit au cours des siècle. Ce pouvoir donne à une personne incomprise la sensation d'être libre et d'aller où bon lui semble. Les émotions ou les expériences traumatisantes jouent un rôle clé dans le développement de ce pouvoir. L'état d'esprit des jumpers peut causer de sérieux dégâts. Le pouvoir se manifeste à l'âge de 5 ans environ. Plus ils utilisent leur pouvoir plus ils parviennent à mieux le maîtriser. Cependant si durant leur jumping les émotions comme la colère peuvent causer de gros dégas au niveau de l'environnement. Lorqu'un jumper se téléporte il crée une sorte de dimension spatio-temporelle. le seul effet visible durant la téléportation est une espèce de fumée comme celle d'une cigarette. Les jumpcars sont conçu pour permettre au jumpers de se téléporter sans être repérer par un Paladins et peuvent se révéler dangereux ...

    Il y a les Heros, les jumpers s'introduisant dans les maisons en feu tel Superman, sans pour autant se montrer ou porter des costumes ridicule. La presse ne les connaît pas et ils sont pour tous, des êtres humains.
    Certains n'accepte pas leurs dons ou refuse de se montrer de peur d'être capturé par la menace qui se fait entendre au sein du clan de Griffin. Des hommes qui arrêteraient les actions des Jumpers en les enlevant ...

    Un jour, tout les jumpers devront faire face à une menace ... Mais pour le moment, ils vivent leurs vie chacun de leurs cotés.

  • Les Paladins sont des "Cavaliers" d'élite, entraînés à éliminés les Jumpers. D'après eux, le "Jumping" est mauvais pour la planète.
    Généralement, les nouveaux paladins sont recrutés par des membres de la famille et de l'impressionnante Responsabilité se transmet de génération en génération.

    Au fil des années, les paladins ont cultivé une compétence spéciale - la capacité de sentir quand un Jumper est sur le point de se téléporter. Lorsque les Jumpers ont leurs pouvoir à l'âge de 5 ans, leurs jeunesse et leurs inexpérience rendent facile l'action des paladins qui les captures pour les exterminer.

    Au fil du temps, les paladins ont aussi créé des armes spéciales qui aident à la capture et à l'Extermination des Jumpers ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:27

Nos Partenaires 2jg4dbk
Becoming Heroes

Niveau RP : Minimum 15 lignes


Que sont quatre siècles à l'échelle de l'évolution des espèces ?

1692.
A Salem, dans le Massachusetts, la rumeur court : des sorcières seraient parmi nous. Elles envoûteraient les honnêtes gens avec leurs pouvoirs et entraîneraient chaos et destruction si personne ne les arrête. Entre juin et novembre de cette même année, 25 présumées sorcières seront exécutées lors de ce que l'on appelle le procès des sorcières de Salem. Il semble que la pandémie se soit répandue dans toutes les terres colonisées du Nouveau Monde. On estime entre 25000 et 50000 le nombres d'hommes et de femmes exécutés pour sorcellerie au cours de l'année 1693.

1931.
Les États-Unis sont en pleine prohibition et les mafias locales fleurissent. A Salem, dans le Massachusetts, la mafia dirigée par la famille Androsi est en passe de prendre la tête de toutes les groupes mafiosi du pays. Son action est redoutable et elle semble ne connaître aucune défaite. Sa branche armée, en charge de la prise de possession d'alcool et de drogues, surnommée le Lys pourpre, conquiert État après État et soumet toutes les autres mafias au clan Androsi. La rumeur court : certains de ses hommes de mains auraient des capacités extraordinaires.

1945.
A Salem, dans le Massachusetts, les services secrets du gouvernement des États-Unis d'Amérique financent la mise en place du Laboratoire National de Recherche Génétique. Le Labo est mis sous contrôle de la CIA et perd toute indépendance scientifique dès 1951. Son activité est classée confidentielle depuis, et plus aucun de ses rapports n'est rendu publique. La rumeur court : on dit qu'elle effectue des tests sur des êtres au génome modifié. On dit même qu'elle en crée – de véritables monstres.

1954.
A Salem, dans le Massachusetts, une bombe explose dans les locaux de ce que l'on surnomme le Labo, faisant 4 morts et 7 blessés graves. L'attentat est revendiqué par un groupe mafiosi dont on avait presque oublié l'existence : le Lys pourpre. Des conclusions de rapports et des échantillons de sang ont disparus. Dans le courant de l'année 1955, tous les blessés exposés à la bombe sont morts dans d'étranges conditions. On murmure que les Androsi seraient de retour à Salem.

1963.
Le président des États-Unis d'Amérique John Fitzgerald Kennedy est assassiné d'une balle dans la tête. Certains employés de la Maison Blanche se confient à des journaux à scandales : le président Kennedy aurait eu des capacités extraordinaires. Il aurait aussi fait appel à la famille Androsi durant la campagne électorale afin d'être élu. On ne sait la nature du marché, mais une chose est sûre, il leur devait quelque chose. On pense qu'un flacon de son sang aurait été transféré au Labo, à Salem, dans le Massachusetts.

1978.
Les Androsi sont en ébullition. Dans un rapport récent qu'ils ont volé lors d'un attentat au Labo, ils apprennent une découverte récente sur les êtres humains ayant des capacités supérieures. Leur génome a évolué et ils représentent la future race humaine, celle qui supplantera les Homo Sapiens. Mais le plus important est qu'une injection de leur sang permet l'obtention de leurs capacités pour une durée limitée. La mafia Androsi prépare son retour à l'échelle nationale, voire internationale.

2008.
Ces êtres humains au patrimoine génétique avancé ont pris le nom de Heroes. Le Labo continue de les étudier et essaie de protéger toujours plus ses découvertes récentes en augmentant jour après jour la sécurité de ses locaux. Son but est de protéger les Heroes du grand public et d'en apprendre le plus possible sur eux ; cependant les employés de ce laboratoire ont des intentions plus ou moins bonnes. De son côté, la mafia des Androsi essaie de recruter le plus possible de Heroes dans son équipe, car ceux-ci se font de plus en plus nombreux à mesure que l'évolution se fait.

A Salem se joue un jeu dangereux. Tiraillés entre deux extrêmes, les Heroes devront définir ce qu'ils feront de leur pouvoir : s'en servir à des fins personnelles, ou devenir de véritables héros aux yeux de l'humanité.

Le jeu commence...

Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:41

Nos Partenaires 100x3510
Haunted

Niveau RP : Minimum 15 à 10 lignes


    La haine engendre la haine dans le cœur des hommes
    lorsque deux pensées contraires se livrent un combat sans merci
    Jusqu'où laisserons-nous l'humanité sombrer dans les méandres des ténèbres?


    En 1965, les chercheurs d'une entreprise appelée "Le Centre" décidèrent de créer un homme parfait, doué de capacités hors du commun. Leur but : obtenir une nouvelle race d'êtres humains afin de les exploiter dans une finalité toute financière. Cette nouvelle main d'œuvre pourrait accomplir le travail de plusieurs centaines d'hommes sans ressentir la moindre fatigue, sans être atteints de maladies ou de blessures. Un homme fut mandaté par cette organisation : le professeur Callahan, alors jeune diplômé de biologie et de génétique avancée. Durant cinq ans, il mena le projet Oméga. Durant ses recherches, il commença à mesurer les desseins peu scrupuleux de ses employeurs. Ces "enfants" ne vivraient aucune vie, ils ne seraient que des pantins, des machines, des esclaves. Il ne voulait pas de ça. Son travail représentait toute sa vie et Callahan se refusait à être réduit à cela. Le destin sembla l'entendre car cinq ans après avoir débuté "Oméga", une branche des services secrets américains l'approcha, pour lui proposer de continuer son projet mais à des fins plus militaires tout en restant dans une dimension humaine. Les arguments de cette agence qui se faisait appeler la "Cellule Rouge" le convainquit de changer de camp. Le professeur disparu alors du jour au lendemain de la surface de la Terre, emportant toute trace de ses recherches.

    En 1980, soit dix ans de recherches plus tard, le premier spécimen génétiquement modifié vu le jour dans un laboratoire de la Cellule Rouge. Ce bébé éprouvette fut nommée Serena, un hommage du professeur à sa propre mère. Un an plus tard, alors que naissait la seconde portée de Nexus, nom donné à cette nouvelle génération d'être humain, Serena commença à développer des dons. Les résultats furent au delà des espérances. Elle n'avait pas la force de dix hommes mais elle contrôlait les éléments. Il semblerait qu'une erreur de calcul indétectable même pour le plus brillant des chercheurs se glissa dans la formule, générant un gêne mutagène évolutif mais surtout très instable, rendant ainsi impossible, la programmation de capacités bien spécifiques. Malheureusement, les scientifiques épaulant le professeur Callahan découvrirent également que les Nexus possédaient un système immunitaire défaillant, raccourcissant ainsi leur espérance de vie de plus de la moitié. Quatre ans plus tard, il ne restait plus que dix spécimens dont Serena que le professeur avait adopté, éprouvant pour cette enfant une affection toute paternelle. Ce fait poussa les chercheurs à prendre un autre chemin dans leurs recherches. Ils cessèrent toute procréation assistée pour laisser la nature reprendre ses droits. Les fœtus voyaient leur ADN modifié directement dans l'utérus de leur mère, garantissant ainsi un système immunitaire plus fiable. Cette modification de méthode de travail eut comme résultat que les Nexus de la seconde génération développaient leurs pouvoirs à l'adolescence et non dès leur première année d'existence. Quant à ceux de la première génération, ils se voyaient dans l'obligation de prendre tous les jours un traitement pour renforcer leurs défenses immunitaires et ainsi survivre aux entrainements militaires qu'ils recevaient.


    En 2001, les États-Unis connurent les plus terribles attentats avec l'attaque du World Trade Center. Aussitôt, le gouvernement américain répliqua en déclarant la guerre au terrorisme. S'en suivit des conflits au Moyen Orient. Leurs ennemis répondirent alors en multipliant les attentats sur le sol américain mais également contre les forces armées déployées au Moyen Orient. Face aux pertes que subirent l'armée américaine, les Nexus issus de la première génération furent envoyés au front, commençant ainsi à inverser la tendance, obligeant l'ennemi à se retrancher dans leurs abris. Si leurs actions au combat restèrent secrètes, en 2005, le Centre commença à entendre parler de ses êtres exceptionnels, ces soldats parfaits menés par une femme des plus froides et dangereuses. Après enquête, l'organisation se rendit compte que leur projet initial se retrouvait entre les mains du gouvernement. Le Centre décida alors de traquer les Nexus pour pouvoir les étudier et ainsi achever leur propre projet Oméga. C'est ainsi que débuta la traque des Nexus dont deux éléments furent kidnappés pour subir un lavage de cerveau.

    Nous sommes actuellement en 2008, les U.S.A vivent encore dans la crainte d'autres attentats de l'envergure du 11 Sept. 2001. Aussi, la Cellule Rouge commença à rappeler les Nexus de la seconde génération qui vivaient alors jusque là dans l'anonymat sans la moindre connaissance de l'origine de leurs dons si spéciaux. Afin de découvrir un peu plus sur leur ennemi si insaisissable mais également pour tenter de récupérer les deux Nexus passés à l'ennemi, la Cellule Rouge opta pour se baser à Los Angeles, fief du Centre qui se trouve à 70 km de la ville. Toutefois personne ne connaît exactement le lieu de leur QG ni leur présence en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:03

Nos Partenaires Sanstitre1tj0
A New War Begins

Niveau RP : Minimum 15 lignes


    Contexte

    Une guerre sans merci oppose les Lycans et les Vampires, depuis des siècles. Nul ne sait qui fut le premier loup garou, ou qui fut le premier vampire. Se combattant pour la prise de territoires, de par la cause d'une une haine ancestrale... Les principales raisons restent vagues et ce sont perdues au fil des bains de sang. Une chose est certaine, les deux clans se haïssent et ne désirent qu'une seule et unique chose : L'éradication complète de l'autre race.

    [...]

    2007, Chicago

    Début 2007 Le début d’une nouvelle guerre.

    Vous êtes à Chicago, une guerre sans merci oppose les Vampires et les Lycans, mais depuis quelques années, il y a d’autres personnes dans cette guerre, les humains, ceux qui n’ignorent pas que les Vampires existent, et qui viennent d’apprendre l’existence des Lycans. Trois partis se battent donc désormais, et personne ne semble pouvoir l’emporter. Et vous ? Serez-vous un chasseur de Vampires, un chasseur de Lycans, un simple humain, un Vampire, un Lycan ? Ou choisirez-vous d'être un Vamcan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:56

Nos Partenaires Everpe10
Everdale 2089

Niveau RP : Minimum 15 lignes


    C’est dans un monde chaotique, post apocalyptique, où le taux de terrorisme est à son paroxysme. Dans une ambiance digne du tiers monde ou les inégalités sont encore plus frappantes que des enfants, pas tout à fait comme les autres ont grandis. Des enfants qui ne sont pas vraiment d’ici… Les guerres, les maladies, le désespoir ne sont pas seulement le commun des êtres humains. Partout où il y a de la vie, les problèmes surviennent. Dans une autre galaxie, dans un autre système, un terrible trouble décime progressivement, depuis plus de 20 ans la population d’une planète pacifiste qui s’éteint petit à petit. Il semblerait que l’atmosphère de leur planète soit devenue incompatible avec leur physiologie. Quelle ironie !! C’est ainsi que les scientifiques Kameïniens ont mis à profit leurs avancées génétiques, basées essentiellement sur l’étude de la race humaine. Après de longues années de durs labeurs, ils ont réussis à mettre au point des hybrides, un savant mélange de molécules humaines et d’ADN extraterrestres, modifiés génétiquement pour qu’ils soient doués de capacités leur permettant de se défendre et d’assurer la protection d’un précieux héritage.

    En effet, cette race pacifiste a longtemps été la gardienne d’une machine très évoluée, un dispositif aux multiples pouvoirs, principalement celui de permettre à son utilisateur de voyager dans le temps et dans l’espace, parmi d’autres capacités cachées. Profitant donc du chaos régnant sur la planète bleue, les derniers survivants de Kameïnev ont mis leur plan à exécution et ont envoyés des capsules sur Terre. Dans chacune de ces capsules se trouvaient quatre tous jeunes hybrides. Dans la logique des choses ils auraient dus être dispersés un peu partout dans le monde, mais un incident en vol les a conduits à se retrouver pour la plupart en Californie, dans la périphérie d’Everdale. « L’arme » appelée le "Cosnium" a elle aussi été déposée sur terre, dissimulée dans une grotte complètement hermétique de la Dead Zone Valley que seuls les Hybrides d’origines Kameïnev peuvent ouvrir.

    Ainsi, depuis 15 ans ses enfants ont vieilli exactement comme des humains, mais il y a certaines différences qui ne trompent pas. Parallèlement à leur développement, des cellules extraterrestres latentes se sont multipliés. Ainsi, depuis quelques années ils sont dotés de certaines capacités non humaines. Ils ne savent pas d’où ils viennent, ne connaissent pas l’existence du Cosnium, ni pourquoi ils sont ici. Dès le début, ils ont eut le réflexe de garder cette différence pour eux, de se cacher sans se cacher. Mais, bientôt une découverte notoire va bouleverser leur existence, lors de fouilles archéologiques les autorités fédérales ont mis la main sur une capsule spatiale enfuie dans le désert. Bien sur, ils ont rapidement caché cela aux yeux de la population, parlant de l’épave d’un appareil d’essai, mais certaines rumeurs parcourent désormais la ville grâce aux médias, parvenant alors jusqu’aux oreilles de nos hybrides qui sont torturés par de nombreuses questions concernant cette partie d’eux même qu’ils ne connaissent pas.
    Dès lors, qu’ils le veuillent ou non leur destin va s’accélérer, petit à petit ils vont prendre conscience de leurs origines, de cette destinée. Ils vont devoir se battre pour rester en vie, se battre pour que les autorités fédérales ne découvrent pas leur véritable nature et ne les transforment en souris de laboratoire. Pire encore, leurs ennemis, le peuple des Traekius conscients d’avoir été trompés viennent également de mettre au point une séries d’Hybrides, prêts à débarquer sur Terre, à détruire les derniers Kameïniens et à enfin mettre la main sur le Cosnium qu’ils convoitent depuis des milliers d’années.
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:05

Nos Partenaires 2167w6
Midnight Sun

Niveau RP : Minimum 15 lignes


    Extraits d’un journal intime

    Citation :
    Janvier
    Je croyais que devenir l’une d’entre eux résoudrait tous mes problèmes. Je me trompais. La situation n’a fait qu’empirer et je me retrouve prise au piège de… situations que j’ai de plus en plus de mal à « gérer ». Toutes ces choses qui bourdonnent dans mon esprit depuis... La soif. L’isolement. Avec une idée qui m’obsède. Plus que les autres. Me rend dingue. Une seule. Le sang. […]

    Mars
    Par chance Il est toujours à mes côtés et me soutient. Sans lui je serais complètement égarée. Mon tenor. Il est mon roc. La seule chose tangible sous mes doigts de glace. J’ai perdu ma famille… Mes amis…et sa présence seule ne suffit pas à combler le vide malgré l’amour que j’éprouve pour lui. Et si ce n’était pas suffisant ? […]

    Juillet
    Il nous faut partir. Encore. Vite. Demain tout ne sera que poussières. Où ? Seul l’avenir pourra nous le dire. S’il y a bien une chose que j’ai appris au cours de ces derniers mois c’est qu’il faut éviter de s’attacher. Eviter de ressentir. Trop dangereux…

    Le pire est que tout est de ma faute. C’est plus fort que moi. […]


    B.S


    Grey Valley, Etat de Washington. La petite ville perdue au milieu d’une nature verdoyante et mousseuse paraît inoffensive aux premiers abords. Son climat, singulièrement humide et nuageux en fait un endroit peu prisé par les touristes.

    Et c’est sans doute pour cette raison qu’un autre genre de population à commencer à investir les lieux. Vampires et loups garous se fondent dans la masse grouillante d’humains avec un seul objectif en tête, enfin obtenir la paix. Mais rien n’est jamais simple.

    Entre rivalités, désirs inassouvis et volonté de se racheter parviendrez vous à trouver l’équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:21

Nos Partenaires 10035310
Felix Felicis

Niveau RP : Minimum 10 à 20 lignes


Nous sommes en 2058. Soixante ans auparavant, le dernier affrontement entre le Seigneur des Ténèbres, Voldemort, et Harry Potter avait lieu. Alors que Voldemort trouva la mort lors de ce dernier combat, Harry repris une existence normale. Du moins le crût-il...Quelques temps plus tard, le jeune homme âgé d'à peine vingt ans disparut sans laisser de traces. Le monde magique s'enfonça alors dans une période de paix. Mais cela ne devait pas durer.
Un matin de août 2058, ce fut la chute...



2058 - La marque la brûlait au plus profond de sa chair. Penchée devant sa glace, Jersey Quinns serra les dents. Elle ne savait depuis combien d'année la marque des Ténèbres était ancrée sur sa nuque. Depuis son enfance ? Non, depuis qu'elle avait commencé à avoir des visions. Des visions plus ou moins espacées, vivaces. Elle ne se contentait pas de les regarder. Elle les vivait. Le Seigneur des Ténèbres, Harry Potter, un Phénix au plumage flamboyant, un vieux journal,...Tous ces éléments la hantaient. La marque se mit à rougir. Jersey poussa un cri et tomba à genoux.
"C'est l'heure de reprendre le pouvoir. Tu es moi !" lui intima une voix dans sa tête. Jersey releva les yeux vers le miroir. La silhouette du Lord Noir se refletait dans la glace. Un rictus méprisant flottait sur ses lèvres et ses yeux sombres étaient posés sur Jersey. A tâton, la jeune femme s'empara de sa baguette.
"Morsmorde !!"

Dominicus Winstead se leva de son bureau. Un pli soucieux barrait son front. Il avait un courrier à envoyer. Aussi, son hibou posé sur le bras, il se décida pour la première fois de la soirée à ouvrir la fenêtre de son bureau. La stupeur le figea net. Ses yeux était agrandis par la surprise. La marque des Ténèbres flottait dans le ciel. Le nouveau ministre de la magie était trop jeune pour avoir connu les temps difficile secouant le monde magique. Mais comme tout un chacun, il avait appris lors de ses études les "faits". Flottant ainsi dans le ciel, la marque ne signifiait rien de bon.

London Destiny Appleby reposa le dernier numéros de la Gazette sur son bureau. La jeune femme poussa un grand soupir. Quatre morts. Et l'Apparition. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Quatre morts, quatre professeurs de Poudlard venaient d'être froidement asassinés. Quatre de ses amis. London se leva. Il fallait qu'elle envoies un courrier. La rentrée de Poudlard aurait lieu dans moins d'une semaine. Il n'y avait pas de temps à perdre, la jeune directrice de Poudlard devait trouver des remplaçants mais aussi contacter l'Ordre. L'Ordre du Phénix...

Les choses vont changer...Soyez-en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:41

Nos Partenaires Bouton10
Lost in Hell

Niveau RP : Minimum 7 lignes


A peu près de nos jours, une scientifique découvre un vaccin contre le cancer, à base d'une manipulation génétique. Ce vaccin est qualifier de remède miracle par l'opinion publique, les gens y voient là l'espoir de pouvoir guérir cette maladie et le symbole du progrès technologique de la médecine. Il s'avère que cette manipulation est un virus qui va contaminer près de 90% de la population mondiale, touchant en 1er lieu New-York et se répandant à travers les États-Unis et le monde. Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Alors qu’il se croyait seul sur cette terre, il fait la rencontre d’autres immunisés. Certains venus ici grâce à son message radio incessant, d’autres tout simplement par hasard. Ils réapprennent alors à vivre en communauté… sans se douter de ce qui se cache à l’intérieur même de la ville… mais aussi à l’extérieur.

Dans le coin le plus reculé de la ville, à sa périphérie, une petit village commence à prendre forme et vie. Des survivants, des immunisés qui cherchent à recréer un semblant de vie normale. Ils savent ce qui se cache dans New-York… un complexe scientifique dont ils ne savent pas grand chose ou presque. Les seules personnes qui ont réussi à y entrer ne sont jamais revenues… ou alors elles étaient… différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
Membre du Grand Conseil Atlante (Admin)
Ganos Lal


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:09

Nos Partenaires 2ue5ik6
Reverse of shade

Niveau RP : Minimum 15 lignes


25 Septembre 2105. NEW YORK

Pendant longtemps, les humains se sont amusés à invoquer les esprits, prenant ce genre de rituels pour un jeu stupide. Pendant longtemps, les forces occultes ont épargné ces êtres, jusqu'au jour où un livre très particulier, dont le tirage avait été très limité, tomba dans les mains d'hommes et femmes trop insouciants pour comprendre qu'ils allaient trop loin, cette fois-ci. L'incantation lue à haute voix, par des personnes se trouvant à différents endroits du monde, provoqua, ce qu'on appelait encore aujourd'hui - le début de la fin... La nuit où furent ouvertes les Portes de l'Enfer, partout dans le monde, des passage dont personne ne soupçonnait même l'existence, prenant les légendes véritables pour des contes ridicules. Leurs ancêtres avaient essayé de les mettre en garde, hélas, ils ne furent pas pris au sérieux. Il fallut moins d'un mois aux Forces du Mal, libérées de leur dimension, pour envahir le monde et terroriser les survivants humains. L'ouverture du passage vers le monde parallèle des Enfers, brisa l'équilibre des deux mondes, et les rejetons de l'Enfer envahirent la planète en quelques semaines à peine, détruisant, ravageant, et tuant tous les humains qu'ils rencontraient. Ainsi, à travers les générations, et pendant un siècle, jour pour jour, une guerre ravageait des villes dans le monde entier. Mais même si au début, le choc fut violent, petit à petit, la population commença à s'adapter à cette nouvelle vie où personne n'était à l'abri du danger. L'ouverture du passage amena sur la planète un virus - mortel pour certains -, et les survivants virent leur gènes se modifier, et développèrent des pouvoirs inhumains. Même si beaucoup n'ont pas pu survivre au virus, d'autres ont su s'y adapter et s'en servir pour assurer leur survie. Des clans se formèrent, une véritable armée se créa - tous étaient en guerre, avec le seul et unique but, survivre. Certaines personnes étaient toutefois plus concernées par ce qu'il se passait que d'autres. Enfants ou petits enfants de ceux qui possédaient les livres, et étaient à l'origine de la libération du mal - ils doivent aujourd'hui payer le prix...

A ce jour, certains cherchent à comprendre ce qu'il s'est passé, et veulent remonter à l'origine de ce désastre qui a coûté la vie à des millions de personnes à travers la planète. Quelques uns, en revanche, ne sont plus motivés que par une chose, détruire ceux qui représentent une menace pour le peu de l'humanité qui a pu survivre. Et enfin, il y a ceux qui doivent subir les conséquences de la catastrophe, de maîtriser leurs dons et d'essayer tant bien que mal de vivre avec sans se retrouver à la place des 'proies' de chasseurs expérimentes. Cela fait maintenant plus de cent ans que dure cette lutte sans merci. Certaines villes ont pu être en partie reconstruites, mais tous savent que leur vie ne sera plus jamais celle que leurs parents et grands parents ont eu par le passé. Le combat continue - mais les générations évaluent et tout change. Issus des familles qui se sont opposées pendant des siècles, des enfants aujourd'hui devenus adultes, commencent à enfreindre les règles... Où cela les menera-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Atlantis :: ~¤ Base de données - Serveur central ¤~ :: Questions / Suggestions [ouvert aux invités] :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser